Thunder night – Manucure

Il y a quelques jours de cela, je rêvais sur le blog de Pshiiit en me disant qu’elle était vraiment douée. J’adore me faire des manucures qui prennent des heures et qui sont originales, ça me change du vernis simple que je porte presque tous les jours et ça me met de bonne humeur :).

Et, comme vous avez pu le voir en cliquant sur le lien, je suis tombée sur son article concernant la manucure au scotch. Je ne connaissais pas du tout (oui, je sais, j’suis une arriérée de la manucure) et j’ai eu envie d’essayer. Aujourd’hui, j’ai eu le temps qu’il me fallait et je me suis lancée.

Voilà les étapes de la manucure au scotch :

Etape 1 : appliquer 2 couches de vernis.

Etape 2 : coller des bouts de papier collant.

Etape 3 : appliquer le deuxième vernis.

Etape 4 : retirer les morceaux de papier collant AVANT que le vernis ne sèche (douuuucement les filles)

Et voilà le résultat :

Pour faire tous les doigts, ça prend du temps.. Et beaucoup de patience ! Mais je trouve cela très joli, merci Pshiiit pour cette idée géniale :)! Et soyez indulgentes, c’est mon premier essai..

Ca vous tente les filles? N’hésitez pas à essayer aussi et poster votre photo sur notre page Facebook !

- Anouck

  1. Pingback: Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

Laisser un commentaire

