Vernis Dior « Blue Denim »

En tant que fille qui aime prendre soin d’elle, j’adore me vernir les ongles. C’est un petit moment à moi, pendant lequel je ne pense à rien d’autre qu’à me faire plaisir ! Alors je me suis dit… Pourquoi ne pas vous faire profiter de mes couleurs et vernis préférés?

Mon chouchou de l’automne/hiver est le « Blue Denim » de chez Christian Dior. Habituellement, je ne suis pas du genre à payer aussi cher pour un vernis (le budget d’étudiante est plutôt serré..), mais là, j’ai eu un coup de coeur ! J’avais lu dans un magazine que le bleu jean (et ses variantes) allait être LA couleur de cette saison. De plus, j’adore le bleu et je le trouve tellement sophistiqué sur les ongles. J’ai donc saisi l’occasion pour faire une nouvelle acquisition, et non des moindres.

Outre la couleur, j’adore son pinceau. Il est très large et biseauté, ce qui permet une application très facile et rapide. Un ou deux coups de pinceau suffisent. Il est également très couvrant, ce qui permet de n’appliquer qu’une seule couche pour obtenir une couleur sublime. Une autre de ses qualités est qu’il sèche très vite, donc pas besoin de passer des heures, les doigts en l’air, en espérant que son portable ne sonne pas ! Et enfin, il tient pendant plusieurs jours (3 à 4) sans s’écailler.

En résumé, il est parfait. Je le conseille à toutes les filles, même aux moins douées du vernis (pinceau magique). Le seul bémol, c’est son prix (21€ pour 10ml de produit), mais bon.. C’est un Dior !

 

– Anouck

Laisser un commentaire

