05/11/2011 : Achats

J’ai passé l’après-midi à faire du shopping dans Liège. Je me suis dit que vous aviez envie de savoir ce qui m’a plu, donc ce que j’ai acheté :).

Le premier est un pull bleu marine avec des têtes de mort noires. En fait, ma soeur l’a acheté hier, en beige avec les têtes rouges, et je l’ai trouvé super joli. Mais aujourd’hui, quand je l’ai vu en bleu, ça a été le coup de foudre ! Le bleu étant la couleur de l’hiver, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée. En plus, je suis dans ma phase « pulls larges ». Ils sont super confortables, et donne un petit plus au look je trouve. Il est à manches longues, en laine et viscose, donc bien chaud pour l’hiver. Il a couté 60€ chez Phenix, une boutique de la Rue Cathédrale à Liège.

Le deuxième pull est tout simplement orange. C’est aussi un modèle large, un peu plus que le bleu marine, mais tout aussi confortable. Il est en acrylique et élastane, donc plutôt léger, mais suffisant pour la saison. Il vient aussi de la boutique Phenix, et a coûté 20€.

J’ai aussi craqué sur une écharpe beige de chez H&M. Elle m’a coûté seulement 14,45€. J’ai surtout adoré ses pompons en fausse fourrure, très mignons. En plus, elle est bien large et donc couvre très bien.

Et mon dernier coup de coeur, ce sont ces boots de biker. Je les trouvais super belles, mais sur moi, quelque chose clochait. Ma maman m’a pourtant convaincue de les prendre ! Donc les voilà dans mon armoire.. Je me réjouis de voir ce qu’elles donnent avec une robe ou un legging, ça peut être super sympa. Elles ont coûté 165€, encore et toujours chez Phenix. Cette boutique est plutôt sympa !

Et vous, qu’est-ce que vous avez acheté ces derniers temps?

– Anouck

  1. rien pour le moment, je passe des entretiens d’embauche… mais il y aura craquage si cela fonctionne avec mon premier salaire, ça c’est sûr ! le premier est top canon, j’adore les boots aussi (même si tt le reste et bien, hein !) … je ne sais pas où trouver l’équivalent à Paris !

Laisser un commentaire

