Drrrrr.. TING! Ou le bruit d’un tiroir – caisse…

Salut tout le monde ! Hier, nous sommes allées faire un peu de shopping beauté. On s’est dit que ça vous plairait sûrement de savoir ce qui a déménagé dans notre armoire beauté depuis mercredi (soirée d’ouverture du M.A.C. – article bientôt) jusqu’à aujourd’hui. En plus, une commande Sephora va bientôt pointer le bout de son nez, et une revue suivra, of couuurse !

Julie :

Mercredi, comme vous le savez, c’était la soirée d’ouverture du M.A.C. à Liège. J’ai profité de l’occasion pour faire quelques achats… En premier, je me suis procuré une palette pouvant contenir 15 fards à paupières. J’y ai ajouté deux fards : All That Glitters et Cranberry. J’ai aussi acheté un Paintpot Indianwood qui est un magnifique doré foncé et qui se marie magnifiquement avec All That Glitters.

Hier, nous sommes retournées chez M.A.C. et j’ai craqué pour le fard à paupières Frozen Blue de la gamme Glitter & Ice, un bleu/gris foncés pailletés qui promet de merveilleux smokys !

Entre temps, je me suis offert deux palettes fard à paupières : une de chez Revlon (Colorstay QuatuorCoffee Bean) et une de chez Rimmel (Quad Smoky Brun).

Concernant la commande chez Sephora, je compte acquérir l’Aqua Cream Make Up For Ever dans la teinte Taupe. Je n’ai jamais essayé de fard à paupières Aqua Cream, mais c’est quelque chose qui m’a toujours tenté !

Anouck : 

Lors de la soirée M.A.C., j’ai décidé de me lancer et d’acheter la poudre transparante Prep+Prime. Je l’avais vue depuis longtemps et je voulais l’essayer, mais j’avais un peu peur du résultat.. Il me reste à acheter un fond de teint (pour le moment je mets uniquement une base et une poudre compacte) pour pouvoir l’utiliser et vous faire un petit article dessus.

Hier, j’ai failli prendre le fard à paupières Glitter & Ice (le même que Julie), mais le prix m’a un peu refroidie.. Je trouve que 20€ pour un fard est un peu exagéré, mais bon, il est quand même magnifique (et donne super bien sur Julie 😉 ). Par contre, en allant chez Kruydvat, j’ai décidé d’acheter un eye liner en pot de chez Maybelline, le Eye Studio Lasting Drama en noir.

J’attends la commande Sephora depuis des siècles. On commande à plusieurs, mais les filles ne se décident pas.. Pourtant, ma liste est déjà faite depuis des semaines ! J’ai choisi la base lissante pour le visage, que j’ai déjà essayé et que j’adore, l’huile démaquillante, le double gommage astucieux pour le visage et des nails patch dentelle. L’huile démaquillante a été tellement congratulée sur la blogosphère que je meurs d’envie de l’essayer ! J’hésite aussi à prendre le mascara Benefit They’re Real, mais idem que pour le Frozen Blue, le prix va faire mal au portefeuille… Alors je vais d’abord essayer le Cover Girl Lashblast (dont Julie vous parlera) et on verra plus tard :).

Et vous, quels sont vos nouveaux produits?

– Julie & Anouck

Une réponse

Laisser un commentaire

