Et encooore des achats !

Hier, Julie et moi avons passé l’après-midi à Bruxelles avec Laura (Domino Effect) et, bien sûr, on a acheté plein de belles choses.

J’ai ENFIN trouvé le vernis Noir Mordoré de Yves Saint-Laurent. Je l’avais vu lors d’un weekend à Reims, mais à Liège, c’était impossible de le trouver. C’est le petit format (mais c’est déjà ça!), mais je le voulais tellement que j’ai craqué.. Je l’ai acheté chez Ici Paris XL pour 20,95€.

J’ai aussi acheté des ballerines toutes simples noires chez H&M pour 9,95€. Je les trouve super confortables et trop mimi avec le petit noeud :). En plus, il me fallait absolument des ballerines noires, puisque ce sont des chaussures super simples et qui vont avec presque tout.

On est passées chez Forever 21. Je n’avais jamais entendu parler de ce magasin (honte à moi), maisj’ai craqué sur les accessoires. Les bijoux sont super mignons, vraiment marrants même parfois. La preuve, j’ai acheté cette bague moustache dorée. Je la trouvais trop bien et en plus, j’adore les moustaches, je trouve ça super mignon ! J’ai aussi acheté des boucles d’oreilles roses très clair, en forme de bouquet de roses. Au total, je pense que j’en ai eu pour 8 ou 9€.

Finalement, nous sommes allées chez LUSH. Celui de Liège a été supprimé il y a environ 1 an et je voulais absolument y retourner parce que les masques ont l’air super géniaux. J’hésitais entre plusieurs, mais je me suis décidée et j’ai acheté le Balançoire. C’est un masque pour peaux mixtes, qui sent super bon la lavande. Il y a un exfoliant dedans, et il faut le faire 2 fois par semaine. Je vous dirai si il a bien fonctionné :). Il m’a coûté 10,95€. Attention à bien garder les masques LUSH au frigo, car comme ils sont faits à partir de produits frais, ils pourrissent très vite..

En plus de nos achats, on a profité d’une petite glace de chez Australian et d’un jus de fruits super bon. Et voilà comment on a occupé notre petite après-midi de vendredi :)! Et vous, qu’est-ce que vous faites ce weekend?

– Anouck

Une réponse

  1. Ah Bruxelles, hâte d’y retourner . J’aime Le magasin Forever 21, mais à chaque fois que j’y vais c’est tout simplement pas possible de regarder à son aise tellement y à du monde . D’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait un Lush à BXL , hmm devrait y retourner bientôt .

Laisser un commentaire

