Et encooore des achats – Deuxième partie !

Comme Anouck vous l’a merveilleusement dit, nous sommes allées à Bruxelles vendredi après-midi. Je me suis donc fais plaisir en faisant des achats dont je suis très contente !

En premier, Chez Zara, j’ai acheté un pull bi-matière ainsi qu’une robe aux manches trois quarts :

1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis petite (159 cm) et ce pull est un taille unique. Sur moi il donne donc un effet « loose » que j’apprécie énormément car il me procure une sensation de cocooning. J’aime aussi le fait qu’il soit bi-matière car le devant est tout doux alors que les manches donnent un effet plus « chaud ». En définitive, je le trouve parfait. Et le détail des clous me séduit complétement.Prix : 29,99€

2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la porte en ce moment c’est pourquoi je n’ai pas fais la photo moi-même mais l’ai prise directement sur le site Internet de la marque. C’est une robe très confortable. On ne le voit pas sur la photo mais au dos elle est dotée d’une longue tirette dorée. Je la trouve parfaite pour pas mal d’occasion. Et sur elle aussi, j’adore les détails. Prix : 39,99 €

Ensuite, chez Forever 21, je me suis fais plaisir en achetant des chaussures. J’avais démarré la journée en talons et mes pieds n’en pouvant plus, je voulais me procurer des chaussures plates pour un prix raisonnable. Chez F21 j’ai craqué sur des derbys pailletées dont je suis complétement gaga. :

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est le genre de chaussures qu’on aime ou qu’on aime pas. Et je me doute que beaucoup n’aimeront pas. Mais personnellement j’adore. Tout ce qui brille me donne envie. Je suis dans une période très « glitter » ! Et ces chaussures font entièrement mon bonheur !Prix ; 22 €

J’ai également acheté une bague en forme de grosse fleur.

En avant dernier, chez Paris XL, j’ai découvert la nouvelle collection Mavala mais j’ai aussi retrouvé des couleurs que j’avais déjà repérée. J’ai donc craqué sur le Black Oyster (un noir pailleté), le Cherry Black (un prune très foncé), le Racing green (un turquoise foncé) et enfin le platinium marble (un vernis aux reflets gris-mauve).

Et, pour finir, nous nous sommes rendues chez inno. Je pensais depuis longtemps à m’acheter des produits de la marques « Rituals » qui fait des beurres corporels ainsi que des shampoings et autres gels douche. Ma senteur préférée étant la Indian Rose, j’ai opté pour le coffret contenant une crème pour le corps, un shampoing, un gel douche et un exfoliant pour le corps. Je trouve l’odeur divine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une revue vous attend dès que j’aurais essayé les produits plusieurs fois !

Prix : 14;90 €

Et voilà, c’est tout pour mes achats de ce vendredi ! N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire quels sont vos derniers achats mode et beauté, ça nous intéresse !

– Julie

Laisser un commentaire

