Mon vernis parfait pour l’hiver – Platinium Marble de Mavala

Il y a quelques jours, je vous annonçais l’achat de quatre vernis Mavala tous plus fabuleux les uns que les autres (ça se passait ici). Depuis, j’en ai déjà essayé deux : le Black Oyster et le Platinium Marble dont je suis tombée amoureuse.

Si je le trouve parfait pour l’hiver c’est parce qu’il affiche des couleurs tendances avec de magnifiques reflets. Sa teinte principale est le mauve mais il arbore de jolis reflets argentés et gris (c’est pourquoi il convient totalement pour cet hiver) et qui en font un vernis unique.

Je n’avais jamais vu une telle couleur avant et comme j’adore tout ce qui se démarque je craque complétement !

Mais ce n’est pas tout, comme il fait partie de la gamme des vernis nacres de chez Mavala, on retrouve un effet irrisé une fois le vernis placé sur les ongles !

De plus, comme tous les vernis Mavala, sa tenue est vraiment bien (associé à un top coat il tient facilement 4 à 5 jours) et son application très facile.

Au final donc, un rendu incroyable dont je suis fan.

Mais jugez donc par vous même 🙂 :

Et vous, quel est votre vernis fétiche de cet hiver ?

– Julie

Laisser un commentaire

