Yeux de biche !

Après une assez longue absence (désolée, planning hyper chargé), nous voici de retour ! Pour la cause, je vais vous faire une petite revue d’un produit que j’ai acheté il y a quelques semaines et dont je ne me lasse pas : le Lasting Drama de Gemey Maybelline.

Je l’ai surtout acheté par curiosité. J’avais l’habitude de me servir d’eyeliner en marqueur ou pinceau, mais les pots m’étaient inconnus. Jusqu’il y a environ 4 semaines, où je me suis lancée et j’ai acheté cette petite merveille ! Inutile de vous dire que je l’adore.

Mon avis :

1/ Le packaging : il est super mignon. Tout petit et bien pratique, ce pot s’emporte partout.

2/ Le prix : il m’a coûté 10,95€ chez Kruydvat. Je trouvais cela un peu cher pour un si petit pot, mais on en a pour longtemps et en plus il y a un pinceau eyeliner dans le paquet, donc cela vaut bien son prix.

3/ Le produit : j’adore la texture gel. C’est super léger, on ne sent rien sur l’oeil et pourtant il marque vraiment bien. En plus, il ne faut utiliser qu’une petite dose de produit pour tracer une belle ligne foncée, donc on en a pour longtemps.

4/ La tenue : il tient toute la journée sans problème ! Avec mes anciens eyeliner, c’était toujours retouches sur retouches, mais là, aucun souci. Je l’applique le matin et jusqu’au soir, j’ai mes petits yeux bien tracés.

5/ Le démaquillage : vu qu’il tient super bien, on pourrait penser que le moment du démaquillage est un enfer.. Mais pas du tout ! Un coup de coton et c’est comme si de rien n’était. Attention : j’utilise un démaquillant pour maquillage waterproof, ça joue aussi..

Voilà le résultat :

(Désolée pour la qualité, j’ai commandé un appareil photo digne de ce nom à Père Noël)

En bref, je le conseille à toutes celles qui cherchent un eyeliner facile à appliquer et qui tient toute la journée !

– Anouck

Laisser un commentaire

