Produits Rituals : un nouveau rituel

OK ce titre n’est pas top mais la course au titre accrocheur est semée d’embuches. En tout cas, il a le mérite d’être clair : j’ai adopté les produits Rituals !

Je vous apprenais il y a quelque temps mon acquisition d’un coffret Rituals acheté chez Inno et comprenant un shampooing, un gel douche, une crème riche pour le corps ainsi qu’un exfoliant. Le tout en format mini et pour le petit prix de 14,90€.

Ca faisait longtemps déjà que je rêvais littéralement de tester ces produits et plus particulièrement ceux de la gamme « Idian Rose ». L’odeur est divine, la packaging est magnifique et la gamme est bien diversifiée. Bref, des produits qui ont tout pour plaire.

 

Mais regardons ça de plus près !

Le gel douche : avec la crème pour le corps, c’est mon coup de coeur ! Il ne se présente pas comme un gel douche classique mais se présente plutôt comme une mousse à raser. Je m’explique ! Le flacon est sous pression et donc, lorsque l’on prend du produit, celui-ci sort sous la forme d »un gel qui se transforme en mousse au contact de la peau. J’adore ce procédé. Et quand je parle de mousse, c’est de la mousse de compétition ! Elle est abondante et très agréable. Un grand 10/10 donc pour ce produit !

Le shampooing : C’est le produit que je préfère le moins et surement le seul que je ne rachèterai pas ! En effet, à part sa merveilleuse odeur je ne lui trouve pas spécialement d’avantages. Il ne fait pas spécialement briller ou ne laisse pas les cheveux soyeux. C’est juste un shampooing banal. 5/10 donc.

L’exfoliant : Je l’aime beaucoup simplement grâce à sa texture. Il n’est pas comme mes exfoliants habituels c’est à dire sous forme de gel douche pourvus de grains. C’est du sel exfoliant donc on a simplement des grains. J’aime surtout parce qu’une fois les grains frottés sur la peau, ils fondent délicatement en laissant leur odeur. Par contre, pour les peaux sensibles il faudra peut être éviter car les grains sont assez costauds je trouve. Allez, 8/10.

Et enfin, la crème riche pour le corps : Coup de coeur donc comme je l’ai dis plus haut. La textute pénètre hyper rapidement ce qui est super pratique quand on est pressée, l’odeur (comme le reste des produits, vous l’aurez compris) est juste géniale et l’hydratation est correcte. Aucun bémol : 10/10 encore une fois.

Je vous recommande donc vivement ces produits que j’ai déjà adopté ! Et vous, vous avez déjà essayé la gamme Rituals ?

– Julie

 

  1. Un magasin Rituals c’était installer pas très loin de chez moi, et j’adorais l’ambiance zen et relaxe quand j’étais dans le magasin, que j’ai voulu essayer quelques produits . J’avais aussi pris un shampooing et après shampooing, mais j’en suis pas très satisfaite non plus, par contre j’ai acheter un pot de lotion corporel le mei Dao au Lotus blanc ( pot vert ) et j’ai été tellement conquise que j’ai pris presque tout de cette gamme là . Donc, ce sont des produits qui mérite de faire parler d’eux et en plus de très jolis coffrets pour les fêtes 😀

Laisser un commentaire

