La base Sephora

Voilà le deuxième article de la commande dont je voulais vous parler. Il s’agit de la base Sephora.

Ce qu’en dit Sephora :

Un teint parfait commence toujours par la base lissante ! Cette base de teint est la première étape indispensable pour un maquillage impeccable et longue tenue. Elle sublime le teint, facilite l’application du fond de teint et fixe le maquillage. Sa texture gel transparente lisse le grain de la peau et lui donne un toucher doux exceptionnel. Son fini mat prolonge la tenue du maquillage. La teinte neutre est complètement translucide et s’adresse à toute carnation, des plus claires aux plus foncées. 

Mon avis :

Je l’avais reçue en échantillon quand j’avais fait quelques achats chez Sephora en France et je l’avais adorée ! Elle rendait ma peau parfaite, lisse et totalement prête pour recevoir le fond de teint. Elle aide vraiment à étaler le fond de teint sans aucune imperfection et ça, j’adore !

Je me suis alors décidée à la commander réellement. Je me dis que 10,95€ c’est pas grand chose et surtout que c’est LE produit qu’il me faut. Et puis la commande arrive.. Et là, une première déception : la bouteille est minuscule ! J’avais bien vu que c’était 15ml, mais dans ma tête, c’était vraiment plus grand..

La deuxième déception, c’est que je n’arrive pas à bien doser avec la pompe. La première fois, j’ai pris une pression complète, mais c’était trop. Ensuite, j’ai essayé en ne prenant qu’un peu de produit, mais là, c’était pas assez.. Alors je cherche un peu la dose parfaite, mais c’est pas facile – facile.

Pourtant, je continue à adorer la texture. En plus, elle rend vraiment la peau parfaite (pour autant qu’on trouve la bonne dose..). Et j’adore le fait qu’elle soit incolore, mais aussi qu’elle soit quasi inodore.

Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super.. Merci !

– Anouck

Laisser un commentaire

