Verdict – Ma première Aqua Cream

Comme nos fidèles lecteurs le savent surement, j’avais fait l’heureuse acquisition d’une Aqua Cream lors de notre commande Séphora.

Au premier abord, j’étais assez satisfaite, la couleur correspondait à mes attentes. Seul point noir au tableau : le packaging. Je m’attendais en effet à quelque chose d’un peu plus beau et je le trouve très basique. Je m’imaginais plus un pot comme les painpots de MAC et la c’est complétement différent : les painpots sont en verres, les aqua cream sont en plastiques.

Qu’en est-il de sa texture : Là encore, une déception. Ca s’appelle bien aqua CREAM non ? je pensais donc recevoir une texture très crémeuse et grosse désillusion : ce n’est pas du tout le cas. La texture est crème mais une crème assez solide.

Et pour l’application : je le place donc au doigt puisque c’est la manière recommandée pour appliquer ces fards/blushs/rouge à lèvre (en effet les aqua cream peuvent être placés sur différents endroits du visage. NB: faites quand même en fonction de la couleur, du bleu sur les joues…Bof quoi !)

Seul problème concernant l’application ; il faut être très rapide car la texture sèche très vite et une fois sec c’est fini, plus moyen de le travailler.

Après l’application, la texture est parfaitement fondue à la peau, on a l’impression de ne rien porter. je trouve ça divin.

Quid de sa pigmentation : rien à dire c’est extrêmement pigmenté  !

Petit swatch rien  que pour vous !

Le petit + : comme beaucoup le savent, les aqua cream sont totalement waterproof. Donc avis à celles qui rêvent d’aller à la piscine avec de beaux yeux maquillés, adoptez les aqua creams !

Note pour ma première expérience avec ces petits pots : 7/10

– Julie

Une réponse

Laisser un commentaire

