Lamé Gold VS Moon Grey

Encore une fois désolée pour la looongue absence, due à Noël, mais aussi au fait que le Père Noël se faisait attendre.. Mais l’appareil photo tant attendu est enfin arrivé ! Et je l’adore. Voici un petit swatch de deux vernis Mavala que j’ai acheté il y a quelques temps déjà, mais que je porte rarement : le Moon Grey et le Lamé Gold.

Le Moon Grey est sublime. Il me fait penser à une crème grise, très onctueuse. Il couvre parfaitement toute la surface de l’ongle et deux couches sont largement suffisantes. Je l’avais acheté parce qu’il y avait une promotion sur les Mavala, mais pas d’attrait spécifique pour cette couleur.. Pourtant, c’est un coup de coeur !

En ce qui concerne le Lamé Gold, c’est encore pire. Je ne l’aimais pas spécialement, je cherchais seulement un vernis doré. Quand je l’ai essayé la première fois, j’étais déçue : je trouvais qu’il ne couvrait pas assez l’ongle, qu’il était trop discret pour un vernis doré et surtout, qu’il ne convenait pas à ma couleur de peau (trop claire). Pourtant, aujourd’hui, quand je l’ai posé pour choisir entre les deux couleurs, je l’ai adoré ! Il est très clair, donc plus discret qu’un autre vernis doré, mais juste assez  voyant.

Un petit swatch pour vous 🙂

Ce soir, je porte du bleu nuit.. Quelle couleur irait le mieux selon vous?

– Anouck

(Les robes de Nouvel An sont arrivées.. Elles sont sublimes !)

  1. Moon grey 😉 Moi je l’ai bcp porté en été, sur un peau légerement bronzée c’était top et je l’ai également bcp mis avec du bleu 😉

Laisser un commentaire

