Epouse-moi, Valentina

Salut les filles ! J’espère que vous avez passé un Noël merveilleux, à la hauteur de vos attentes !

Personnellement j’ai reçu de très chouettes cadeaux et je compte vous parler de quelques uns ici ! Commençons avec un des magnifiques cadeaux de ma maman : le parfum Valentina de chez Valentino.

Ca fait longtemps que je cherchais un nouveau parfum. J’avais en tête une odeur qui reste longtemps sur les vêtements mais aussi dans la tête ! En fait je rêvais de trouver MON parfum, celui que je pourrais porter toute ma vie (ou presque). Je voulais aussi que quand les gens sentent cette odeur ils se disent « tiens ça sent comme Julie » (Oui j’ai peut-être des rêves un peu nuls, j’avoue).

J’avais donc fais une liste dans ma tête de tous les parfums qui sont sortit récemment et que je voulais sentir. Il y avait le Loverdose, le Dahlia noir et le Valentina. La tâche n’a pas été facile car j’aime les trois odeurs ! Mais c’est la bouteille du Valentina qui m’a fait craquer le plus (je suis très packaging). Et franchement, aucun regret !

L’odeur est magnifique. Voici ce qu’en dit un site spécialisé :

La bergamote de Calabre chante l’exubérance et la fraîcheur, chahutée par l’insolence de la truffe blanche d’Albe. Dans leur sillage, le jasmin, la fleur d’oranger d’Amalfi et la tubéreuse célèbrent la beauté radieuse, bousculée par la suavité rebelle de la fraise des bois. Enfin, la noblesse du cèdre se laisse séduire par la sensualité captivante de l’ambre… Ainsi, de caresses en irrévérences, Valentina signe un sillage solaire et inattendu, classique et néanmoins moderne.

Magnifique n’est-ce pas ?

Photo sauvage !

Je pense que j’ai trouvé LE parfum qui me plait par dessus tout. Je ne me lasse pas de sentir son odeur. Avant j’avais des parfums aux fragrances plus « jeunes » et « girly » et je trouve que celui-ci fait beaucoup plus femme, et ça me plait ! En plus, beaucoup me prendront pour une folle je pense, mais quand je le sens je pense… au mariage ! Et c’est une histoire vraie ! Je me vois me marier et ça me met de bonne humeur. Dingue je sais.

En tout cas, si certaines d’entre vous cherchent un parfum, n’hésitez pas à aller le sentir ! Je vous le recommande. Seul hic ; son prix. Pour le moment je l’ai en 50 ml et coûte déjà dans les 80 €…

– Julie

Publicités

  1. C’est mon nouveau parfuuuuuum 😀
    Avant j’avais le « Pleasures delight » de Estée Lauder, super fruité… je l’adorais! Mais je ne le trouve plus 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s