La permanente de cils : le bilan.

Il y a environ deux mois, je vous expliquais le déroulement de ma permanente de cils, et ce que ça donnait (ici). Il est désormais tant de faire le bilan.

Tout d’abord, je dois vous dire que j’ai été ravie par cette expérience  (d’ailleurs, je recommence demain) ! Ca m’a donné l’impression d’avoir des faux cils, mais tout en étant naturelle. J’ai adoré. Au début, j’avais hésité à faire une teinture de cils en même temps, mais je me suis dit que, comme je me maquillais la plupart du temps, ce n’était pas fort utile.

Vivre avec :

Et bien, rien de bien compliqué à cela ! La permanente n’a rien changé à mes habitudes. J’utilise toujours le démaquillant pour les yeux de chez Yves Rocher, au bleuet. La seule chose qui a changé est que je n’utilisais plus de recourbe cils. Depuis une semaine environ, j’ai du le réutiliser mais avant, pas besoin!

On dit souvent qu’une permanente abîme les cheveux.. Mais en ce qui concerne les cils, rien de tout cela. Mes cils ne sont pas abîmés, ils ne sont pas tombés particulièrement depuis que j’ai fait la permanente. Donc je suis tout à fait satisfaite !

Le bilan :

Après deux mois environ, mes cils commencent à retomber. La promesse était de tenir deux mois, donc promesse tenue ! Je le conseille à toutes les filles : pour les fêtes, c’est parfait! Pas d’embarras avec les faux cils (personnellement, je suis incapable d’en mettre) et pourtant, on aura des cils parfaits et naturels.

Au naturel

Avec mascara

Comme vous l’aurez compris, bilan plus que positif !

– Anouck

Laisser un commentaire

