Les petites merveilles de So Fille

En allant chercher mes derniers cadeaux de Noël, je suis tombée sur des bijoux pour le moins originaux. Ce sont les créations de So Fille. En plus d’avoir des idées particulières tout en travaillant des bijoux « ordinaires », elle invente des accessoires qui sont tellement jolis, qu’on ressent le besoin de les avoir !

J’ai donc acheté un bracelet (le Lily – gris à pois blancs, mais avec la perle blanche et non rose) et j’adore les protège-livres.. Ce que j’aime particulièrement dans ses bijoux, c’est ce côté doux, confortable et les motifs qui sont, la plupart du temps, très colorés et donc remplis de pep’s. Le bracelet que j’ai choisi est un peu plus sobre, mais je le trouvais tellement beau que j’ai craqué :).

 

Voici quelques images qui vous parleront beaucoup mieux que moi du talent de la demoiselle :

(Celui-là je l’adore tout particulièrement.. Il va falloir que je le trouve !)

Voilà donc un échantillon de ce que contient la collection de So Fille, mais n’hésitez pas à consulter son site internet pour pouvoir voir toutes les pièces de vos propres yeux (ici) !

Une bonne année à vous toutes les filles, et merci pour votre soutien durant cette année 2011. En espérant que cela continue en 2012 !

– Anouck

Une réponse

Laisser un commentaire

