Un miracle, au secouuurs !

Je vous l’avais déjà expliqué, mes cheveux sont plutôt longs. Et j’avais trouvé la cure parfaite pour les nourrir parce qu’ils étaient assez abîmés. Donc, après avoir soigné mes petits cheveux, j’ai décidé de prendre un shampoing un peu moins nourrissant (à force, ils graissaient super vite) mais maintenant, c’est la catastrophe ! Ils sont secs, ne se démêlent qu’après une guerre entre eux et ma brosse et font des frisottis dès qu’ils le peuvent. D’ailleurs, cliquez sur la photo pour la voir en plus grand et vous pourrez voir de vos propres yeux ce que je vous raconte. Je n’en peux plus.

J’ai bien essayé quelques trucs, comme faire des masques nourrissants (Yves Rocher) ou un démêlant, mais ça reste une souffrance. Le démêlant, associé à un bon shampoing/après-shampoing, était super. C’est ma troisième bouteille je pense (je lésine pas sur la dose). Il sent super bon, c’est très frais comme odeur, il n’alourdit pas les cheveux et ETAIT vraiment efficace.

C’est article est tout petit, mais j’ai besoin de votre aide.. Alors, pitié, si une de vous a une idée sur ce que je pourrais faire, aidez-moi les filles !

– Anouck

Une réponse

Laisser un commentaire

