Wella, mon sauveur !

Nous voilà enfin de retour ! Les examens sont terminés, une semaine de vacances pointe le bout de son nez, bref, du RE-POS. J’en profite donc pour vos parler de ma nouvelle routine cheveux (il était temps).

Il y a quelques temps, je vous expliquais mes petits soucis capillaires (ici). Depuis, j’ai décidé de changer de produits et je me suis lancée avec la gamme Wella. Et c’est un vrai bonheur ! J’ai choisi la gamme Enrich, en utilisant shampoing, après-shampoing et un soin.

Les shampoings et après-shampoing sont un vrai délice. L’odeur est légèrement fruitée, très agréable. Le shampoing est très moussant : pas besoin d’une grosse dose de produit pour faire mousser sur l’entièreté des cheveux. L’après-shampoing a une texture très légère et pourtant hydratante, très facile à rincer. Ce qui est parfait avec ces produits c’est qu’ils sont prévus pour des cheveux fins à normaux, donc pas d’alourdissement après utilisation. Et vu qu’ils sont nourrissants, les cheveux sont trèèèès doux après les avoir lavés 🙂

En ce qui concerne le soin, j’ai choisi la Crème Lissante. Elle est tout simplement géniale ! J’avais peur qu’en appliquant un soin sans rinçage, mes cheveux regraissent très rapidement. Mais pas du tout ! Ils sont tout simplement très doux, faciles à coiffer et le lissage devient une véritable partie de plaisir. Le temps qu’il me fallait a été divisé par 3 !

L’odeur est la même que celle du shampoing/après-shampoing (divine). La texture est très légère, cela ressemble fort à du lait hydratant pour le corps. Il suffit d’une petite noisette pour couvrir l’ensemble des cheveux (alors que j’ai les cheveux jusqu’au milieu du dos). Après l’avoir appliqué, il suffit de coiffer les cheveux comme d’habitude. L’utilisation est donc super facile et rapide. Avec cette crème, les cheveux restent lisses plus longtemps et les frisottis ont vraiment diminué.

En bref, cette nouvelle routine cheveux est parfaite. Je vais continuer avec cette gamme !

Et vous, vous connaissez les produits Wella? Vous en pensez quoi?

– Anouck

Laisser un commentaire

