Ongles précieux

Voilà la dernière manucure que j’ai imaginée :

J’ai essayé de faire un dégradé de paillettes comme le fait si bien Pshiiit (ici dans sa vidéo explicative), mais c’est mon premier essai donc soyez indulgentes!

J’ai utilisé : 

– Base Yves Rocher (ongles cassants);

– 2 couches de Lamé Gold de chez Mavala;

– Dégradé fait avec le Rainbow Sugar de Pieces;

– Quick Finish de chez Mavala.

Et le tour est joué !

N’hésitez pas à nous envoyer vos manucures originales 🙂

– Anouck

  1. Tu saurais faire un article sur comment faire ses propres ongles en gel/resine? 🙂
    Je ne sais pas si ca a deja ete fait mais je ne trouve pas d’article la decu..
    Ou alors une bonne adresse (pas trop chere) ou il les fond 🙂

    • Désolée, mais je ne fais pas d’ongles en gel sur moi.. J’en ai fais une fois et mes ongles ont été très abîmés donc je ne risque pas de recommencer ! Du coup, pour une adresse, je ne saurais pas t’aider, sorry.

Laisser un commentaire

