Le TAG des 11 questions

Salut à toutes! Aujourd’hui nous vous écrivons un article commun qui constitue nos deux tous premiers TAG !

Nous avons en effet été tagguées deux fois en quelques jours par notre très chère Laura de chez Dominoeffect !

Le premier est celui des 11 questions :

Les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Et voiciiii : les questions ! :

  1. Ton addiction beauté

Julie : Difficile étant donné que j’aime à peu près tout dans les produits beauté mais je dirais les fards à paupières. J’en ai dans plein de couleurs mais je ne peux quand même pas m’empêcher d’en acheter encore et encore ! Mais bon.. je suppose que je suis loin d’être la seule !

Anouck : Pour moi, ce serait plutôt les crèmes pour le corps. Elles sentent bon et font la peau toute douce ! J’en ai une bonne dizaine et je ne les termine jamais, mais rien de mieux que d’en acheter encore et toujours, pour pouvoir choisir l’odeur qu’on veut, la texture, etc.

2. La personne qui t’inspire le plus ?

Julie : Au niveau du caractère : Ma mère. Bon OK c’est un peu bateau mais c’est vrai donc ^^ ! c’est la personne la plus gentille que je connaisse et même mes amis proches le disent! Au niveau du style je dirais ma meilleure amie. Elle a toujours su se mettre en valeur parfaitement et je trouve qu’elle s’habille vraiment vraiment bien !

Anouck : Je n’ai pas de modèle particulier, mais j’admire particulièrement les femmes qui ont réussi à se battre contre les malheurs de la vie. Les femmes de courage m’inspirent et me poussent à me dépasser chaque jour. En ce qui concerne le style ou la mode, j’aime tout particulièrement le style de Nicole Richie. Mais j’aime aussi piocher dans le style de plusieurs personnes pour en faire un style personnel.

3. Ta fréquence sur les blogs beauté ?

Julie : Je dirais 2 à 3 heures par jour (en comptant les vidéos Youtube)

Anouck : Je ne passe pas mon temps à flâner sur les blogs beauté (contrairement à Julie : D) mais ça me détend de regarder tous ces articles sympas. Et je fais mes recherches sur les blogs lorsque j’ai envie d’acheter un nouveau produit que je ne connais pas. Donc je dirais 1 à 2 fois par semaine.

4. L’endroit de tes rêves ?

Julie : encore une réponse bateau mais l’Amérique. Je rêve de visiter (voir vivre) à New York ou Los Angeles. Je voue un culte à ce pays depuis toute jeune

Anouck : Je rêve de visiter l’Asie, mais si je devais choisir un endroit pour vivre, ce serait un pays ensoleillée, chaud et avec plein de plages ! Après une journée de boulot, je trouve que ce serait le paradis de pouvoir me reposer sur un transat, au bord de la mer..

5. Ton plus grand rêve ?

Julie : Ça doit faire à peu près dix ans que je rêve d’être actrice un jour. J’ai fais 5 ans de théâtre et j’adore ça plus que tout ! Je rêverai de pouvoir en vivre. Mais je reste réaliste et sais que j’ai très peu de chances d’y arriver…Je compte malgré tout me donner un an après mes études pour tenter le plus de castings possible et si ça ne marche pas je travaillerais dans le domaine des relations publiques

Anouck : Devenir éditrice. Et avoir un corps de rêve 😀 !

6. Si on t’offrait un chèque cadeau de 300 euro chez Sephora qu’achètes-tu en premier ?

Julie : Une chose ? Impossible pour moi, acheteuse compulsive confirmée ! Je ne possède pas encore de produits Nars ni Laura Mercier donc j’achèterais quelque chose là bas !

Anouck : Je pense que je ferais une vraie razzia ! Mais je débuterais avec le sérum Estée Lauder Idealist. Je l’ai reçu en échantillon et j’ai adoré la texture, l’odeur et l’effet qu’il a laissé sur ma peau. Malheureusement, l’échantillon n’a duré qu’une semaine donc je n’ai pas vraiment eu le temps de le tester totalement, mais ce chèque serait une bonne opportunité.

7. Quelque chose dont tu ne peux absolument pas te passer dans ton quotidien ?

Julie : Les filles de l’unif vont tout de suite comprendre : MANGERRRR ! j’adore manger (des saloperies de préférence) et je suis du genre à me plaindre toutes les heures que j’ai faim ( ce qui bien sur à le don d’énerver mes amies ). Pourtant j’ai un tout petit estomac donc quand je commence à manger j’ai vite fini. Mais malgré tout j’adore ça.

Anouck : Mon téléphone. C’est pire qu’une addiction, je ne peux pas m’en passer. Il est toujours collé à moi, j’envoie des tonnes de messages et c’est infernal ! En le disant, j’ai l’impression d’être une ado de 15 ans qui envoie des messages à son boyfriend, et ça fait ridicule :D. Je vais essayer de me soigner…

8. Ton prochain achat tu le connais déjà ?

Julie : mmh je pense à un rouge à lèvres rose. J’ennuie Laura avec ça depuis quelques jours, j’en veux un !!!Mais pas un rose pétant, un rose pastel !

Anouck : J’ai vraiment envie de m’acheter un blazer dans une couleur pastel. Pour le printemps, ce serait super joli et sophistiqué.

9. Si tu avais été une star de cinéma dans quel film aurais-tu voulu jouer et pourquoi ?

Julie : A peu près tous ça compte comme réponse ? Etant donné que mon rêve absolu est d’être actrice je serai trop heureuse de jouer dans n’importe quel film donc je ne vais pas faire ma fine bouche !

Anouck : Je pense que j’aurais été Nicole Kidman, juste pour pouvoir jouer dans Moulin Rouge !

10. Le plat ou l’aliment dont tu ne peux absolument pas te passer ?

Julie : LES FRIIITES ! roh j’adore ça !! mais je vous parle des frites bien grasses de la friterie hein ! c’est du haut niveau ici !

Anouck : Les pommes de terre. Ma famille se moque de moi, mais tout ce qui est à base de pommes de terre est délicieuuux. Il m’arrive même de manger des bols de purée ou des pommes de terre seule à midi, uniquement avec de la compote. Louche, je sais.

11. Si tu devais mourir demain, que ferais-tu avant ce moment fatidique ?

Julie : je passerai la journée avec tous mes proches en leur répétant à quel point je les aime et qu’ils m’ont apporté tellement ! (et je passerai surement la moitié du temps à pleurer *-) et me plaindre rajoute Anouck (ouioui j’ai des amis très aimants !)) .

Anouck : J’essaierais de le passer avec ma famille, mais aussi avec le chéri. Je chercherais le courage de profiter le plus possible pour leur laisser un magnifique souvenir de moi.

Nos 11 questions :

– Ton produit beauté fétiche ?

– Pourquoi avoir commencé un blog ?

– Un moment drôle dont tu te souviens ?

– Que fais-tu dans la vie (études, boulot,…) à part blogguer ?

– Plutôt mat ou glitter ?

– Ton style vestimentaire ?

– Qui t’inspire le plus ou t’aide à aller de l’avant ?

– La star à laquelle tu voudrais le plus ressembler physiquement ?

– Si tu devais t’investir dans une cause, quelle serait-elle ?

– Quels sont tes blogs ou chaines Youtube préférées ?

– Ta plus grande qualité et ton pire défaut ?

Et nous tagguons :

3 filles pour un dressing, Blushmetwice , SweetandSour , Sammakeupaddict , Cookingstreet , Lepoudrierdoré, Routinebeauté , Nailthisway , Myrtillecosmic, Bigblogbeauté , Monbiococon 

Publicités

Une réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s