Girly nails

Je suis coincée chez moi depuis mercredi et pour encore une semaine, et mes amies sont passées me rendre une petite visite pour me changer les idées. En plus de leur bonne humeur, elles m’ont amené des petits cadeaux, dont 2 vernis Mavala roses et magnifiques, le Blush Pink (rose pâle) et le La Paz (rose fuchsia).

Je me suis lancée dans une manucure à deux couleurs, pour pouvoir les tester tous les deux du premier coup! Voilà les photos :

Le Blush Pink :

La couleur est super mignonne, légèrement irisée donc très jolie. Il sèche vraiment vite (comme tous les Mavala) et s’applique facilement, bien crémeux. Par contre, la couvrance est un peu décevante, j’ai dû mettre 3 couches pour avoir un résultat parfait.

Le La Paz :

Contrairement au rose pâle, il couvre en une seule couche, c’est juste parfait. La couleur est super vitaminée, ça donne du pep’s! Idem pour l’application, crémeux juste comme il faut et séchage rapide.

Une dernière pour les gourmandes, comme moi !

– Anouck

Une réponse

Laisser un commentaire