Only You – High Heels!

La semaine passée, c’était mon anniversaire. Pour le coup, mes super potes d’amour m’ont offert des verniiis !

J’ai posé en premier le vernis que Julie m’a offert : High Heels, de Only You (la marque de chez Paris XL). Rien qu’en le voyant, j’ai craqué sur la couleur (un mauve aubergine). Et l’application a ajouté encore plus de bonheur à tout ça.

Vous pouvez voir la couleur : vraiment très jolie, je trouve que c’est le genre de couleur qui se porte très bien dans cette entre-saisons. En plus, le pinceau est très large, donc en presqu’une seule application, la matière est posée très facilement. La texture est géniale, en une couche, c’était déjà bien couvrant mais j’ai préféré poser une deuxième pour être sûre. J’ai pas vraiment fait attention à la brillance « directe » du vernis, puisque je pose d’office une couche de sèche-vite qui rend directement la manucure très brillante. Et pareil pour le séchage, ça passe hyper vite grâce au Mavala.

Et voilà une autre jolie photo pour profiter de ce trèèèès beau vernis (encore merci Billy!)

– Anouck

Laisser un commentaire

