Mani Monday

Avec un jour de retard voici la manucure du Lundi. En fait c’est juste une simple pose de vernis mais je suis tombée amoureuse de la couleur dès la première pose, je me devais donc de vous le montrer le plus vite possible !

Il s’agit du « Artificial Sweetener » de chez Orly en version mini que j’ai commandé sur Internet. J’adore le rose et en ce moment avec toutes ces couleurs pastelles qui nous entourent je voulais un joli baby pink tout doux. Franchement je suis aux anges ! C’est pour moi le parfait rose bébé et en plus il est légèrement pailleté.

Pour ce qui est de la tenue je vous ferai savoir ça dans quelques jours étant donné que c’est mon premier Orly 🙂

J’espère qu’il vous plait autant qu’à moi !

– Julie.

Laisser un commentaire

